Faire la fête / Ou sortir a Beyoglu / Sortir

Où sortir à Beyoglu?

Voici notre liste de nos endroits préférés pour faire la fête à Beyoglu:

Wake Up Call: Avec sa devise «Nous garantissons de la bonne musique!”, le wake up call est l’hôte d’une foule de fêtards heureux chaque week-end. Les installations vidéos et lumières en font un des endroits  les plus colorés d’Istanbul. L’atmosphère est idéale pour découvrir les tendances de la musique électronique. http://www.wakeupcallclub.com/

735018_282148481908011_2121839738_n
Propaganda: Ouvert l’année dernière, Propaganda a commencé à faire ses preuves cet automne, l’endroit et parfaitement décore dans un style industriel par l’architecte espagnol Dave Garcia González et jouit d’une très bonne ambiance. Certains soirs Propaganda accueille des DJs venus du monde entier.

Pour voir le programme: http://www.propagandaist.com/en.aspx

1393169_676290719059472_995579287_n

Kasette : Situé dans une impasse avec les platines de dj dehors c’est l’endroit favori des fans de musique électronique est alternative. La population de ce club est très éclectique, vous trouverez des bobos turcs, des étudiants Erasmus, des gens normaux, des cas sociaux… l’ambiance est garantie ! La moyenne d’âge est de 25 ans, il vaut mieux y aller entre deux et quatre heures du matin le weekend end, et minuit et quatre heures en semaine. Kassette dispose aussi de son after à deux minutes à pied, c’est tout aussi sympa. https://www.facebook.com/kasettemusikk

Screen shot 2013-03-12 at 3.09.17 PM

Babylon Istanbul est la salle de concert underground d’Istanbul et a accueilli de nombreux artistes internationaux. Il est ouvert depuis le 23 avril 1999. En 2010, Babylone a ouvert son restaurant Lounge, il est situé juste une rue derrière la salle principale .C’est sympa, il y a des “happy hours”, des répétitions d’artistes et des fêtes organisées par différents DJs, avant et après le concert. Depuis son ouverture, la salle de Beyoğlu a accueilli des centaines de groupes et plus de 1500 concerts, elle peut accueillir entre 300 et 400 spectateurs. Parmi les différents artistes venues récemment a Babylon: Patti Smith & Band, Marianne Faithfull, Of Montreal, The National, Roy Ayers, Jane Birkin, Gotan Project, Matthew Herbert, Balkan Beat Box, Michael Franti & Spearhead, , Hercules & Love Affair, Sophie Ellis Bextor, Manu Chao, Buzzcocks, Lee Scratch Perry et bien d’autres.

1146602_10152013982904349_1673229214_n

Pour voir les prochain concerts:www.babylon.com.tr ou aller sur notre rubrique “en ce moment
Adresse:Asmalı Mescit Mh. Şehbender Sk No:3, Beyoğlu, Turquie

Sinon, n’hésitez pas à aller boire un coup dans tous les bars qui vous semblent sympathiques et pleins.

La zone de Beyoglu est magnifique pour faire la fête car elle ne s’arrête jamais ! Été, hiver, les rues sont pleines, l’ambiance est chaude.
La fête à Istanbul ne se résume pas qu’à Beyoglu, en fonction des saisons certains quartiers sont littéralement pris d’assaut par les fêtards.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s